250 LT
Poste portable pour le soudage en courant continu d’électrodes enrobées avec affichage digital. Technologie inverter avec transistors IGBT.
Produits similaires
GALAGAR ATLANTIC 200 MMA
POSTE de soudage à électrode MMA / TIG DC
250 LT CEL
GALAGAR GPS 3000C
Equipement industriel synergique compact pour le soudage MIG Pulse
GALAGAR GPS 4000 DR Advanced
Equipement synergique industriel compact pour le soudage MIG pulsé
GALAGAR SMART PRO 5.0
Electrode FONTE OK NiFe-CI-A
Une électrode nickel-fer utilisée pour l’assemblage de nuances normales de fonte, par exemple dans les fers gris, ductiles et malléables. Elle convient aussi à la rectification et à la réparation de ces grades et à leur assemblage avec l’acier. La déposition se fait sur fonte froide ou légèrement préchauffée. L’électrode produit un métal soudé plus solide et plus résistant à la fissure de solidification que celui de type électrode à nickel pur. Elle convient particulièrement bien au soudage à haut rendement des fers ductiles et au soudage des fers gris à contenu supérieur de sulfure et de phosphore. Les principales applications regroupent la réparation des pièces de pompe, des sections de machinerie lourde, des dents d’engrenage, des brides et des poulies.
Electrode Inox E309L-17 Ok 67.60
OK 67.60 est une électrode rutile pour acier inoxydable réfractaire du type 24Cr12Ni à très bas carbone. Elle est destinée au soudage des aciers de même nuance. Assemblage hétérogène aciers au carbone avec aciers inoxydables, également recommandée pour la réalisation des premières passes sur aciers plaqués. Courant de soudage DC+, AC OCV 55 V
Electrode Inox E316L-17 Ok63.30
OK 63.30 est une électrode à très bas carbone du type 18Cr12Ni2,8Mo pour le soudage des aciers stabilisés de composition similaire sauf dans les cas oů il faut respecter la totalité de la résistance au fluage de la pièce à souder. LOK 63.30 samorce et se réamorce facilement et le laitier est auto-détachable. Courant de soudage DC+, AC OCV 50 V

