+216 71 354 058

commercial@msei.tn
  • Accueil
  • Nos services
  • Nos produits
  • Nos partenaires
  • Gallerie des vidéos
  • Contact
Menu
Close
kobatek – Image 1
Click to enlarge
Accueil SOUDAGE ET COUPAGE PROCÉDÉ ARC kobatek
Électrodes non ferreuses
Électrodes non ferreuses
Back to products
MACHINE DE SOUDAGE LASER 3 EN 1
MACHINE DE SOUDAGE LASER 3 EN 1

kobatek

FICHE PRODUIT

Catégories : ELECTRODES, PROCÉDÉ ARC

Produits similaires

200 E

Poste portable pour le soudage en courant continu d'électrodes enrobées avec affichage digital. Technologie inverter avec transistors IGBT.
 
 

 

Lire la suite
Quick view

GALAGAR GAR 6T

Redresseur pour le soudage d'électrodes enrobées, TIG DC et procédé Arc-Air.
Lire la suite
Quick view

GALAGAR GPS 5000 DR Advanced

Equipement synergique industriel compact pour le soudage MIG pulsé

     
Procédés standard : MIG/MAG – Tubulaire – TIG DC Lift – MMA CEL Procédés optionnels : MIG/MAG Pulse – MIG/MAG Bi-Pulse – TIG DC Pulse Matériaux : Acier au carbone – Acier inoxydable – Aluminium Applications : Menuiserie métallique et chaudronnerie – Industrie automobile Industrie chimique et papetière – Carrosserie Installations sportives et d’élevage – Mobilier urbain Réparation – Entretien – Construction – Centres de formation – Automatisation
Lire la suite
Quick view

GALAGAR SMART PRO 5.0

    Procédés : MMA – MMA CEL – TIG DC Lift Électrodes : Rutile – Basic – Inox – Spécial Applications : Menuiserie métallique et chaudronnerie – Chantiers navals – Maintenance – Artisanat – Ateliers de carrosserie – Ateliers de mécanique – Ateliers de carrosserie – Ateliers de tôlerie – Construction – Électriciens – Réparation  
 
Lire la suite
Quick view

POSTE FLAMA 3006 MULTI PROCEDE

Lire la suite
Quick view

Electrode Basique Esab Ok48.00

  • Conforme à la classification H4R suivant la SFA/AWS A5.1
  • Faible teneur en hydrogène diffusible pour réduire les risques de fissuration à froid
  • Reprise d'humidité extrêmement basse
  • Rendement élevé pour assurer une productivité supérieure
  • Excellente soudabilité en position verticale montante
  • Aspect exceptionnel du cordon de soudure
Lire la suite
Quick view

Electrode ESAB OK GPC

OK GPC est une électrode de gougeage, coupage, perçage et de préparation de joint pour les aciers de tous types, les fontes et les métaux non ferreux. Son enrobage épais produit un fort jet de gaz qui chasse le matériau fondu. Les coupes sont régulières et lisses et l’on peut souder sans autre préparation. La vitesse de gougeage de 1,0 à 1,5 m/min, dépend de la profondeur du sillon. Il est possible d'approfondir les sillons en répétant l’opération.
Lire la suite
Quick view

Electrode FONTE OK NiFe-CI-A

Une électrode nickel-fer utilisée pour l’assemblage de nuances normales de fonte, par exemple dans les fers gris, ductiles et malléables. Elle convient aussi à la rectification et à la réparation de ces grades et à leur assemblage avec l’acier. La déposition se fait sur fonte froide ou légèrement préchauffée. L’électrode produit un métal soudé plus solide et plus résistant à la fissure de solidification que celui de type électrode à nickel pur. Elle convient particulièrement bien au soudage à haut rendement des fers ductiles et au soudage des fers gris à contenu supérieur de sulfure et de phosphore. Les principales applications regroupent la réparation des pièces de pompe, des sections de machinerie lourde, des dents d’engrenage, des brides et des poulies.

Lire la suite
Quick view
    All rights reserved 2025 MSEI | Powered by Web Media Inter.
    • Accueil
    • Nos services
    • Nos produits
    • Nos partenaires
    • Gallerie des vidéos
    • Contact
    Sidebar