Voici le seul résultat

Show sidebar
Close

Chariot d’oxycarburant

Équipement de coupe et/ou de chanfreinage linéaire
C'est une machine avec une excellente opérabilité, une résistance thermique et une durabilité inégalée, avec une excellente force de traction. Le centre de gravité bien équilibré garantit un déplacement stable, son moteur qui constitue la force motrice du déplacement, est compact et très efficace. En raison de la qualité des matériaux utilisés pour sa fabrication et des plaques thermiques couplées, les augmentations de température sont progressives, ce qui permet l'utilisation prolongée du travail de coupe, en plus de ne pas affecter les différentes vitesses du chariot.
Caractéristiques
Chanfreins de jonction : 0º-45º Coupes droites : 1,8 m et multiples Capacité de coupe : 5-100 mm Vitesse de coupe : 100-1000 mm /min (60Hz) Torche Type d'injecteur pour adapter acétylène / GPL Raccordement gaz : 1/4” G ; 9 /16”, etc. Poids total : 11,5 kg (1 torche) / 16 kg (2 torches) Dimensions sans rail de guidage : 440 x 220 x 215
 

CONTIENT :

Distributeur de gaz

Chalumeau coupant

Tuyaux                                                                        rouge, bleu et noir

Barre de défilement de la torche

Prise en charge de la barre de défilement

Porte-torche

Les clés serrent les buses

Tournevis

Alésoirs

Buses de coupe                                                           3 unités

Guide de défilement                                                 1,8 mètres.

Système d'entraînement unique qui permet un réglage infini ou illimité de la plage de vitesse lors de l'utilisation d'un moteur à vitesse constante. Polyvalence et convertibilité : Permet tous types de coupe en ligne droite et en biseau. Coupe de qualité : Utilise des buses d'oxygaz à siège conique et une torche modèle Gascut avec une précision exceptionnelle, et une coupe nette et des bords tranchants inégalés.