POSTE ESAB Fabricator ET410iP CE
Le Fabricator ET 410iP est un générateur type onduleur pour le soudage TIG HF (courant lisse ou pulsé) et le soudage MMA (Stick). Le Fabricator ET 410iP est conçu pour résister à une utilisation intensive, ce qui en fait une solution parfaite pour un usage industriel. Idéal pour les industries lourdes.
![]()
- Le panneau de commande intuitif de l’ET 410iP permet d’optimiser facilement les réglages, réduisant ainsi le temps nécessaire pour obtenir les meilleures caractéristiques de soudage
- Équipé d’une haute fréquence pour faciliter les amorçages et d’une pulsation de démarrage (micropulse) qui préchauffe l’électrode de tungstène pour améliorer la stabilité de l’arc dès le départ.
- Courant de fond compris entre 10 % et 90 % de l’intensité réglée et fréquence de pulsation réglable de 0,5 à 250 Hz, pour une qualité optimale dans chaque application.
- Mode Spot pour faciliter les opérations de pointage et mode 4TS pour ne donner des impulsions que lorsque c’est nécessaire.
- La large plage de tolérance de la tension au primaire permet un soudage stable
- Piloté par un onduleur pour un rendement élevé et une faible consommation d’énergie
- Excellentes performances de soudage avec les électrodes Stick
- Chantiers offshore et navals
- Usines de fabrication de pipe
- Pipelines
- Réservoirs pour fluides sous pression
- MMA/électrodes enrobées
- GTAW-DC (TIG DC)
- TIG/Tugnstène inert gaz
Produits similaires
250 LT CEL
400 LT
GALAGAR Smart 400 MMA
Facteur de marche 400A/60%
GALAGAR GAR 4T
GALAGAR Smart 140 MMA Battery
Electrode Inox E308L-17 OK 61.30
OK 61.30 est une électrode bi-courant à très bas carbone pour le soudage des aciers du type 19Cr10Ni et convient aussi au soudage des aciers inoxydables stabilisés de composition similaire sauf quand on doit respecter la totalité de la résistance au fluage du métal de base. Elle samorce et se réamorce très facilement. Les cordons ont un très bel aspect et le laitier est auto-détachable. Courant de soudage DC+, AC OCV 50 V Electrode Inox E312 OK 68.81
L’électrode OK 68.81 est une électrode fortement alliée qui permet un dépôt de métal soudé ferritique-austénitique à environ 40 % de ferrite. Excellente résistance à la corrosion par contrainte et insensibilité élevée à la dilution. Bonne résistance à l’écaillage jusqu’à 1 150°°C. L’OK 68.81 est utilisée pour assembler les aciers dissimilaires, les aciers dont la soudabilité est réduite et les couches tampons avant le rechargement.
Applications : rouleaux, matrices de forge, outils pour travail à chaud, matrices pour plastiques et ainsi de suite.


